C’est un service qui permet à vos clients de recevoir un SMS lorsque vous changez le statut de leur commande en « Livraison en cours ». Ce type de service devrait grandement aider votre relation client et vous aidera également à fidéliser vos clients.

Vous pouvez activer cette option ici dans votre administration : 

  • Et allez sur l’onglet « Processus de commande ».

Vous avez alors plusieurs possibilités :

  • Vous pouvez offrir ce service ou le faire payer à vos clients (vous pouvez définir le coût)
  • Vous pouvez personnaliser le texte envoyé par SMS à vos clients (dans la limite de 160 caractères)

Pour profiter de ce service, vous pouvez commander des packs de SMS directement ici dans votre administration : Onglet « Ma boutique » –> Mes services WiziShop : Packs (SMS, emails, suivis de colis)

Des packs allant de 250 SMS à 5000 SMS vous seront proposés à des tarifs dégressifs et ce à partir de 8.6 centimes €/sms.

Avez-vous trouvé votre réponse?