Qu’il s’agisse de clients de votre ancienne boutique ou même de clients rencontrés lors de salons par exemple, il vous est possible de les ajouter à votre base de données « Abonnés à la newsletter » sur votre boutique WiziShop.

Il est cependant essentiel de nous apporter ces 2 précisions :

  • Quelle est l’origine précise de ce ou ces fichier(s) clients ? (Sachez que nous n’accepterons aucun fichier client provenant d’une base téléchargée ou encore achetée, cela étant considéré comme du spam).
  • Ces mêmes clients ont ils bien accepté de recevoir des informations commerciales de votre part ?

Ces justifications sont primordiales pour nous, nous nous réservons ainsi le droit de refuser tout fichier clients pouvant être considéré ultérieurement comme du spam.

Envoyez ensuite directement par mail à vos coachs un fichier CSV d’une seule colonne ou un fichier texte avec uniquement une adresse email par ligne accompagné des justifications demandées. Chaque import vous coûtera ainsi 5€ HT seulement, quelque soit le nombre de contacts importés et la fréquence.

Avez-vous trouvé votre réponse?