Si votre client a malencontreusement renseigné une adresse mail incorrecte ou un mauvais numéro de téléphone, vous avez la possibilité de modifier ses informations personnelles pour lui. 

Pour modifier les nom, prénom, civilité, adresse mail et/ou mot de passe de votre client, il vous suffira de vous rendre dans la rubrique Commandes & Stats > Vos clients de votre administration WiziShop, puis de rechercher le nom, l’ID ou l'adresse e-mail de votre client dans la barre de recherche: 

Une fois la bonne fiche client trouvée, il vous suffira ensuite de cliquer sur le nom du client pour ouvrir la fiche client. Dans la rubrique Informations Principales, cliquez sur Modifier le client: 

Il vous suffira maintenant de corriger les informations renseignées par votre client et/ou réinitialiser son mot de passe, puis de cliquer sur OK pour valider:

Si vous souhaitez maintenant modifier des informations personnelles telles que le numéro de téléphone ou l’adresse de facturation de votre client, vous pourrez le faire en vous connectant directement au compte de votre client depuis votre boutique WiziShop (notez que les opérations ci-dessous pourront être faites par le client lui-même). 

Rendez-vous sur votre boutique, et cliquez sur Me connecter/Mon Compte:

Entrez l'adresse mail de votre client (que vous pourrez retrouver dans la rubrique Informations Principales de sa fiche client, toujours depuis  Commandes & Stats > Vos clients). En tant qu’administrateur, il vous suffira ensuite rentrer n’importe quel mot de passe, puis de cliquer sur Me Connecter, et vous serez connecté au compte de votre client. 

Vous pourrez alors, depuis la rubrique Informations Personnelles/Mon Compte
modifier la civilité, le prénom, le nom, la société , le numéro de téléphone, l’adresse de facturation et l’adresse de livraison de votre client. 

Avez-vous trouvé votre réponse?