Lorsque vous demandez un contrat de Vente à Distance à votre banque, votre conseiller va vous demander de remplir un certains nombres de questions.
Selon les banques, les formulations peuvent changer mais on retombe plus ou moins sur les mêmes demandes :

  • URL boutique : indiqué ici l’url de votre boutique (n’indiquez pas votre adresse en XXX.wizishop.com mais votre nom de domaine définitif)
  • E-mail sur le site : votre email ou, si vous avez un nom de domaine, un mail du style contact@XXX.com
  • Nom commercial hébergeur : SARL Wizishop
  • Coordonnées Interlocuteur interface bancaire : René Cotton – banque@wizishop.com
  • Système d’exploitation : Linux (Debian)
  • Langage développement site : PHP

>> Télécharger un exemple PDF pré-rempli pour le Crédit Agricole

Si votre banque vous demande un autre élément technique, sachez toutefois que ces informations ne sont pas utiles pour le bon fonctionnement du paiement. C’est le protocole classique car ces informations leur permettent de nous envoyer la documentation technique adaptée. Comme les différentes banques sont déjà interfacées avec WiziShop, nous n’avons donc plus besoin de ces documentations…

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