Cet article va vous expliquer le processus de demande de clôture de compte WiziShop/Dropizi. Voici comment procéder. 

Pré-requis

Avant d'effectuer votre demande de résiliation, vérifiez les informations suivantes  :

  • Vous êtes à jour sur vos factures - Mon Compte >  Mes factures
  • Vous approchez de la fin de votre engagement si vous vous êtes engagé sur 12 mois - Mon Compte > Bouton "Passez à l'offre supérieure" ou  "Voir mon offre" (selon la formule choisie). Vous verrez ici la date de fin d'engagement :

Exemple ici pour une formule Standard avec engagement.

Si l'un de ces pré-requis n'est pas respecté, votre demande de clôture de compte sera refusée.

Démarche

1. Effectuer la demande

Conformément à l'article 3 de nos Conditions Générales de Ventes que vous pouvez consulter depuis la rubrique Mon Compte, plusieurs méthodes s'offrent à vous :

  • Adresser un courrier électronique à l'adresse contact@wizishop.com
  • Adresser votre demande via le système de conversation (bulle bleue en bas à droite de votre espace WiziShop/Dropizi).

Nb : si vous avez plusieurs boutiques, n'hésitez pas à le mentionner.

2. Réception du formulaire

Une fois votre demande prise en compte et validée, vous recevrez un formulaire de résiliation à compléter et à renvoyer obligatoirement.

3. Confirmation téléphonique

Si le formulaire est renvoyé incomplet ou que la situation le nécessite, votre Business Coach prendra contact avec vous pour obtenir une confirmation téléphonique de votre part et confirmer de vive voix la date de clôture. 

Nb : dès lors qu'un entretien téléphonique est demandé par votre Business Coach, celui-ci est obligatoire. Ne le négligez pas sinon votre demande de clôture de compte ne pourra pas être définitivement prise en compte. 

Mis à jour le : 12/12/2018

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