Afin de régler vos factures WiziShop, il faut vous rendre dans :

Ajouter un moyen de paiement

Deux possibilités s'offrent à vous.

Carte Bancaire : Il vous suffit d'insérer les informations de votre carte bleue dans les champs adéquats. Vous pourrez modifier ces informations à tout moment. 

Prélèvement bancaire SEPA : Vous devrez prendre contact avec votre Business Coach afin qu'il effectue cet enregistrement pour vous. Il vous suffira de lui envoyer votre IBAN ainsi qu'une copie de la pièce d'identité du responsable de la boutique. Une fois tous ces documents obtenus, le prélèvement SEPA sera activé sur votre compte.

Concrètement, une fois l'enregistrement de votre IBAN effectué sur votre espace d'administration WiziShop, vous pourrez accéder à tout moment à l'autorisation de prélèvement qui sera générée dans vos informations de paiements. Voici comment cela sera traduit. 

En complément d'information et valable uniquement pour le SEPA : En cas de rejet de paiement par les institutions bancaires concernées, des frais de rejet d'un montant de 15€ HT par facture en échec vous seront facturés.

Avez-vous trouvé votre réponse?