Vous constatez une anomalie sur votre site ?

📢 N’hésitez pas à en informer l'équipe des Business Coachs !


Si vous rencontrez une anomalie, il faudra impérativement indiquer à l'équipe des Business Coachs les informations suivantes :

Pour toute anomalie :

- Le support utilisé (mobile, tablette, ordinateur)
- Le système d'exploitation utilisé (Windows, Linux, iOs...)
- Le navigateur utilisé (Chrome, Safari, Firefox, Explorer...) 

  💡 Pensez à mettre votre navigateur à jour.

Cas particuliers :

- Le nom de votre boutique (si vous avez plusieurs boutiques)
- La référence du produit concerné (si l'anomalie concerne un produit)
- Le numéro de la commande (si l'anomalie concerne une commande)
- Le numéro de facture (si l'anomalie concerne une facture)

Envoyez votre demande depuis l'espace de conversation de votre plateforme (la bulle bleue en bas à droite).

Une erreur d'affichage sur votre site ?

Dans un premier temps, pensez à vider le cache de votre navigateur et de votre boutique. (cf tuto : Comment vider le cache de mon navigateur / de ma boutique ?)

Si l'anomalie persiste, réalisez une capture d'écran de cette anomalie et envoyez-la aux Business coachs, accompagnée d'une courte description de l'anomalie.

Une erreur sur les paramétrages de votre boutique ?

Si vous notez une erreur de paramétrage, ou que vous utilisez un outil de votre plateforme qui ne fonctionne pas correctement, réalisez une capture vidéo de l'action effectuée sur votre plateforme et faites nous parvenir cette vidéo.
(cf tuto : Comment envoyer une capture vidéo de votre écran via Loom ?)

Cette vidéo est primordiale, car grâce à elle, nous pourrons rapidement repérer et constater l'anomalie, et transmettre ces éléments à notre équipe technique.


Dernière mise à jour le : 07/06/2019

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