Le règlement de vos factures s'effectue de manière automatique, après édition de la facture.

Vous pouvez consulter vos factures WiziShop / Dropizi, en vous rendant dans votre espace personnel (petit bonhomme en haut à droite), depuis la rubrique  Mon compte > Factures ( 👉 Wizishop / 👉 Dropizi ).

💡 Si jamais le prélèvement automatique n'a pu être effectué, vous pourrez régler votre facture, en cliquant sur "Régler".

Ajouter un moyen de paiement

Pour ajouter un moyen de paiement, rendez vous dans votre espace personnel (petit bonhomme en haut à droite), dans la rubrique  Mon compte > Informations de paiement ( 👉 Wizishop / 👉 Dropizi )

Deux possibilités s'offrent à vous.

Carte Bancaire : Il vous suffit d'insérer les informations de votre carte bancaire dans les champs adéquats. Vous pourrez modifier ces informations à tout moment. 

Prélèvement bancaire SEPA : Vous devrez prendre contact avec votre Business Coach afin qu'il effectue cet enregistrement pour vous.
Il vous suffira de lui envoyer votre IBAN ainsi qu'une copie de la pièce d'identité du responsable de la boutique. Une fois tous ces documents obtenus, le prélèvement SEPA sera activé sur votre compte.

Concrètement, une fois l'enregistrement de votre IBAN effectué sur votre espace d'administration WiziShop / Dropizi, vous pourrez accéder à tout moment à l'autorisation de prélèvement qui sera générée dans vos informations de paiements. Voici comment cela sera traduit. 

En complément d'information et valable uniquement pour le SEPA :

 En cas de rejet de paiement par les institutions bancaires concernées, des frais de rejet d'un montant de 15€ HT par facture en échec vous seront facturés.


Dernière mise à jour le : 18/10/2019

Avez-vous trouvé votre réponse?