Si vos produits ne s'importent pas depuis AliExpress, BigBuy, Brandsdistribution ou BusyXPro, ou que vous ne voyez pas notre outil DropiziRank sur AliExpress, voici les différents éléments à vérifier pour trouver d'où vient le problème :

  • Êtes-vous bien sur un ordinateur ? Vous ne pourrez pas importer vos produits depuis votre mobile ou tablette.
  • Êtes-vous bien connecté à votre compte sur l'extension Dropizi ?

  • Avez-vous sur votre navigateur une extension bloquante de type Adblock ou VPN ? Si oui, désactivez-la et refaites un test d'import.
  • Fermez et ouvrez une nouvelle fenêtre de navigation Chrome.
  • Désinstaller et réinstaller votre extension Dropizi. 
  • Vérifiez que vous opérez bien sur la dernière version de Chrome, et effectuez une mise à jour si ce n'est pas le cas (menu des paramètres à droite de votre barre d'adresse) :

Puis :

Si le problème persiste, n’hésitez pas à contacter vos Business Coachs !


Dernière mise à jour le : 03/04/2020

Avez-vous trouvé votre réponse?