Des mises à jour effectuées sur votre boutique peuvent ne pas êtres visibles si le cache de votre navigateur et/ou de votre boutique n'est pas vidé.

Mais qu'est-ce-que le cache ?

Le cache est une mémoire intermédiaire qui a pour but d'afficher plus rapidement les pages web chargées récemment dans le navigateur.

Comment vider le cache de mon navigateur Chrome ?

Pour vider le cache de votre navigateur Chrome, 

  1. Rendez vous dans le menu du navigateur (les 3 petits points)
  2. Cliquez sur "Plus d'outils"
  3. Cliquez sur "Effacez les données de navigation"

💡 Si vous utilisez un autre navigateur que Google Chrome, vous pouvez consulter cet article qui vous expliquera comment faire.

Comment vider le cache de ma boutique ?

Dans la rubrique Configuration (roue crantée) > Personnaliser le HTML (👉 Wizishop / 👉 Dropizi ), cliquez sur le bouton " supprimer le cache".

⚠️ Dans la rubrique "Personnaliser le HTML", ne touchez à rien d'autre que le bouton "supprimer le cache" si vous n'avez pas les connaissances informatiques nécessaires.


Dernière mise à jour le : 18/10/2019

Avez-vous trouvé votre réponse?