Stock

BusyX-Pro indique ses unités de stock directement sur les fiches produits.

Vous avez depuis votre compte BusyX-Pro, dans la rubrique Outils, la possibilité de télécharger directement l'intégralité du catalogue produit en fichier CSV.

💡 A partir d'une offre Pro sur notre solution, vous pourrez profiter pleinement de la synchronisation des stocks. Votre stock sera actualisé tous les jours, en fonction des unités de stock disponibles sur BusyX-Pro.

️Notez que nous appliquons une marge de sécurité de 1 unité lorsque nous actualisons votre stock BusyX-Pro.

Livraison

Comment connaître les délais et frais de livraison ? 

Les délais de livraison ainsi que les tarifs vous sont indiqués directement lors de la commande, dans votre panier sur BusyX-Pro.

Comment retranscrire ces modes de livraison sur ma boutique ? 

Voici un tutoriel qui vous explique comment ajouter et indiquer à vos clients, vos modes de livraison en Dropshipping :
👉 Dropizi : La livraison

Quels sont les délais de préparation et d'expédition d'une commande sur BusyX-Pro ? 

En général, BusyX-Pro prépare et expédie vos commandes dans la journée, selon l'heure à laquelle vous passez votre commande.

Puis-je obtenir le numéro de suivi des colis envoyés ? 

Une fois votre commande passée, un numéro de suivi de colis sera disponible sur votre compte BusyX-Pro, dans votre espace commandes, vous pourrez donc suivre la livraison de vos produits.

Mes clients sauront-ils que le produit est expédié par BusyX-Pro ? 

BusyX-Pro expédie vos colis, accompagnés d'un bon de livraison à l'en-tête de votre société, selon les informations légales que vous avez renseignées sur votre compte BusyX-Pro.
NET-COMMUNICATION est l'expéditeur renseigné sur les étiquettes de transport.
BusyX-Pro n'est pas mentionné sur le colis.

Dernière mise à jour le : 15/11/2019

Avez-vous trouvé votre réponse?