Stock

Les quantités de stock des produits sont directement renseignées sur BrandsDistribution, sur chacune des fiches produits :


Sur WiziShop/Dropizi, à partir de l'offre Pro, vous pourrez profiter pleinement de la synchronisation des stocks entre votre boutique et votre fournisseur. Votre stock sera actualisé chaque jour, en fonction du stock disponible sur BrandsDistribution, avec une marge de sécurité de 1 unité par référence

Livraison

Comment connaître les délais et frais de livraison ? 

Les délais de livraison ainsi que les tarifs vous sont indiqués directement lors de la commande, dans votre panier : 

Comment retranscrire ces modes de livraison sur ma boutique ? 

Voici un tutoriel qui vous explique comment ajouter et indiquer à vos clients, vos modes de livraison en dropshipping :

👉 Dropizi : La livraison

Quels sont les délais de préparation et d'expédition d'une commande sur BrandsDistribution ? 

Les délais de livraison de BrandsDistribution varient de 2 à 7 jours ouvrables selon le transporteur sélectionné.

Puis-je obtenir le numéro de suivi des colis envoyés ? 

Pour les expéditions effectuées par le transporteur DHL il est possible d’obtenir le code de suivi en accédant à la section « Mes Commandes ». Sous la rubrique Tracking, vous trouverez le lien sur lequel vous devrez cliquer pour suivre l’expédition de votre commande. Pour suivre des expéditions effectuées au moyen d’autres transporteurs, BrandsDistribution recommande de contacter leur service client.

Mes clients sauront-ils que le produit est expédié par BrandsDistribution  ? 

Non, les colis livrés au client final n’ont aucune référence à BrandsDistribution. Le document de transport indiquera uniquement l’adresse du service logistique.

Puis-je apposer mon logo/ma marque sur les colis ?

Il n’est pas possible d’apposer son logo ou de personnaliser le packaging de vos commandes. BrandsDistribution utilise un packaging neutre.

Dernière mise à jour le : 03/04/2020

Avez-vous trouvé votre réponse?