1. Créer une campagne par produit

Il est préférable de créer une campagne pour chaque produit, afin d’avoir le plus de précision possible au moment de l’optimisation de votre annonce.
Plus votre annonce répond à la requête des internautes de manière précise, plus vous avez de chance que votre annonce soit pertinente pour eux. 

2. Ne jamais cibler sa page d'accueil

Afin d'être le plus précis possible, et pour être cohérent avec votre campagne sur un produit, il est important de toujours rediriger votre annonce sur une fiche produit, et non pas, sur votre page d'accueil.

3. Coupler SEA et SEO

Faire du SEA pour votre site vous permettra, grâce aux analyses poussées des campagnes, de repérer des mots clés qui convertissent, et auxquels vous n'auriez pas forcément pensé. Vous pouvez donc utiliser ces mots-clés que vous avez repérés lors de vos campagnes afin de vous positionner dessus pour votre SEO.

4. Optimiser en continu vos campagnes

Une campagne SEA doit être analysée quotidiennement afin d'être ajustée ci-besoin.
Notez que nous travaillons avec des partenaires, experts en création et gestion de campagnes. N'hésitez pas à contacter les Business Coachs si vous souhaitez avoir plus d'informations à ce sujet.

👉Retrouvez tous les conseils de Google pour bien optimiser vos campagnes Google Ads.

🎥 Pour aller plus loin, n'hésitez pas à consulter la formation vidéo, disponible sur votre espace d'administration.

Dernière mise à jour le : 03/04/2020

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