La structure de vos campagnes Facebook consiste en trois parties :

  • Campagne : une campagne contient un ou plusieurs ensembles de publicités ou publicités. Vous choisissez un objectif publicitaire pour chacune de vos campagnes.
  • Ensemble de publicités : les ensembles de publicités contiennent une ou plusieurs publicités. Vous définissez le ciblage, le budget, le calendrier de diffusion, les enchères et le placement au niveau de l’ensemble de publicités.
  • Publicité : le contenu créatif que vous utilisez constitue une publicité.

Toutes ces parties forment ce que l’on appelle la structure de la campagne. En savoir plus sur la façon dont elles fonctionnent ensemble permet à vos publicités d’être diffusées de la manière qui vous convient et de toucher les bonnes personnes.

👉 Pour aller plus loin sur la structure de vos publicités Facebook Ads

🎥Retrouvez en semaine 4 de la formation Machine à Vendre, notre formation vidéo sur Facebook Ads.

Dernière mise à jour le : 03/04/2020

Avez-vous trouvé votre réponse?