Vous avez importé ou créé vos produits sur votre boutique et ces derniers ne s'affichent pas sur votre site ? 

Voici les éléments que vous devez vérifier :

L'état du produit

Pour que votre produit soit affiché sur votre boutique, le statut de ce produit doit être en affiché. Il faudra donc compléter votre fiche produit à 100 %, dans la rubrique Produits > Liste des produits afin qu'elle passe automatiquement au statut "affiché".


Si vous ne trouvez pas les informations manquantes à compléter, pensez à cliquer sur le bouton "voir les informations manquantes" de votre fiche produit.

La catégorie du produit

La catégorie associée à votre produit doit être visible.
Vérifiez dans la rubrique Produits > Catégories que la catégorie ne soit pas masquée.


Boutique Monoproduit

Sur une boutique Monoproduit, les fiches produits ne seront pas affichées, ni les catégories.
Le produit sera mis en avant avec le block Zoom sur un produit.

Si vous avez créé une boutique Monoproduit, vous devez ajouter le block Zoom sur un produit, pour l'afficher sur votre page d'accueil. (cf. tuto Wiziblocks : Zoom sur un produit).


Si vos produits respectent ces critères, et qu'ils ne s'affichent toujours pas sur votre boutique, n'hésitez pas à contacter l'équipe des Business Coachs.


Dernière mise à jour le : 08/04/2020

Avez-vous trouvé votre réponse?