Vous avez créé des catégories et elles ne s'affichent pas sur votre site ?

Voici les éléments que vous devez vérifier : 

La catégorie est-elle masquée ?

Afin d'être visible, votre catégorie doit être "visible".
Vérifiez dans la rubrique Produits > Catégories que la catégorie ne soit pas masquée.

La catégorie a-t-elle des produits associés ?

Une catégorie doit avoir au moins un produit associé en état affiché.
Si la catégorie n'a pas de produit associé, ou que les produits associés ne sont pas en état "affiché", la catégorie ne s'affichera pas sur votre boutique.

Vous avez une boutique Monoproduit ?

Si vous avez créé une boutique Monoproduit, les catégories ne s'affichent pas sur votre boutique.
Une boutique Monoproduit, ne vendant qu'un seul produit, les catégories produits n'ont donc pas d'intérêt.

Vous avez activé le menu enrichi ? 

Si vous avez activé le menu enrichi, les catégories que vous avez créées ne sont plus ajoutées automatiquement à votre menu.
Il faudra configurer votre menu enrichi et y ajouter vos catégories de produit.
(cf. tuto Comment organiser mon menu de navigation ? -Menu enrichi)


Si vos catégories respectent ces critères, et qu'elles ne s'affichent toujours pas sur votre boutique, n'hésitez pas à contacter l'équipe des Business Coachs.


Dernière mise à jour le : 08/04/2020

Avez-vous trouvé votre réponse?