Oui !  Si vous avez acheté votre nom de domaine sur WiziShop/Dropizi ( 👉Comment réserver mon nom de domaine ?), vous en êtes propriétaire tant que votre abonnement annuel (sur le nom de domaine) est renouvelé. 

Si vous souhaitez récupérer votre nom de domaine acheté sur WiziShop/Dropizi, rien de plus simple. Depuis la rubrique Configuration (roue crantée) > Noms de domaine, cliquez sur le bouton Retirer ce nom de domaine :

Cela permettra de le désolidariser de votre boutique.

À l'achat de votre nom de domaine, vos identifiants d'accès à Gandi (notre prestataire nom de domaine) vous ont normalement été envoyés par mail. En vous connectant à votre compte Gandi une fois votre nom de domaine libéré de WiziShop/Dropizi, vous pourrez gérer votre zone DNS librement. 

Si vous n'avez pas reçu ces identifiants ou que vous ne les retrouvez plus, n'hésitez pas à contacter nos Business Coach pour vous faire aider.

👉 Vous avez déjà un nom de domaine ? (Comment configurer votre nom de domaine ?). La procédure sera la même. Il vous suffira ici de retirer votre nom de domaine de WiziShop/Dropizi et de vous connecter à la plateforme qui héberge votre nom de domaine. 


Dernière mise à jour le : 08/04/2020

Avez-vous trouvé votre réponse?