Combien coûte le service Amplify Ecommerce ?

Le service Amplify Ecommerce est compris dans l'abonnement mensuel WiziShop/Dropizi de chaque commerçant. Seuls des frais de transaction sont facturés sur les ventes faites avec Amplify Ecommerce.


Quels sont les frais de transactions ? 

Pour chaque achat réalisé sur les places de marché du réseau Amplify Ecommerce, nous percevrons une commission égale à un pourcentage du montant correspondant, incluant les frais de port et la TVA.

Ce pourcentage est défini en fonction de votre forfait WiziShop ou Dropizi :

  • Offre Standard (avec ou sans engagement) :    15% sur chaque vente TTC
  • Offre Pro (avec ou sans engagement) :              12% sur chaque vente TTC
  • Offre Advanced (avec ou sans engagement) :   9,5% sur chaque vente TTC

Pour le calcul des frais de transaction, nous vérifions chaque jour le statut des commandes réalisées sur Amplify Ecommerce. Ces frais seront appliqués 14 jours après que le statut de votre commande soit passée en "Validé".

N.B. : pour les marchands opérant toujours sur nos anciennes offres d'abonnement (d'avant le 1ᵉʳ avril 2018), la commission applicable est de 15%.

Ces frais de transactions viendront par ailleurs s'ajouter à vos frais de transaction mensuels : 2%, 1% ou 0.5%. 👉 Retrouvez ici nos tarifs mensuels

Pourquoi facturer des frais de transaction ?

Pour aller dans le sens de la philosophie du Groupe WiziShop et vous offrir toujours plus de visibilité. Nous avons fait le choix de vous proposer un service gratuit, qui n’implique qu’une commission sur les frais de transactions de vos ventes Amplify Ecommerce. Ces frais de transactions sont fixes et nous permettent d’augmenter la visibilité de votre boutique, de financer le succès de nos guides et de développer nos actions de communication.


Y a-t-il un engagement avec Amplify Ecommerce ?

Non, il n'y a aucun engagement sur Amplify Ecommerce. Vous pouvez supprimer vos produits à tout moment. 


J'opère sur les anciens tarifs WiziShop, puis-je utiliser Amplify Ecommerce ? 

Oui, vous pouvez bénéficier du service Amplify Ecommerce. Vos frais de transactions seront calculés comme pour une offre d'abonnement Standard, soit 15 % sur chaque vente TTC.


Ma boutique est toujours en période de test, puis-je utiliser Amplify?

Vous pouvez vous pré-inscrire au service, mais vos produits ne seront pas proposés sur nos guides tant que votre boutique n'est pas ouverte au public.


J'ai plusieurs boutiques. Serai-je facturé pour chacune de mes boutiques sur Amplify Ecommerce ? 

Oui, chacune de vos boutiques sera facturée séparément. 

Par exemple, si l'une de vos boutiques opère sur une offre Standard, les frais de transactions appliqués pour les ventes réalisées sur cette boutique seront de 15 %. Si votre seconde boutique opère sur une offre Pro, les frais de transactions appliqués pour les ventes réalisées sur cette boutique seront de 12 %

📽️ Pour voir une démonstration de la solution, visionnez notre webinar de présentation du service Amplify Ecommerce et de ses guides thématiques !

💬 N’hésitez pas à contacter vos Business Coachs si vous avez des questions !

Avez-vous trouvé votre réponse?