Pour votre client, l’achat d'un produit sur l'un de nos guides thématiques va se dérouler comme une commande standard sur une place de marché. Il mettra son produit au panier et validera sa commande sur une page de paiement. L’envoi de la commande ainsi et le suivi seront effectués par vos soins.

Les commandes de vos clients faites depuis les sites d'Amplify seront ainsi listées directement dans votre rubrique Commandes & Stats > Voir toutes les commandes.

Vous pouvez consulter la provenance exacte de chaque commande en cliquant sur l'icône Amplify de la colonne "États des commandes". Dans l'exemple ci-dessous, la commande provient par exemple de la place de marché Uncadeau.com :

Comment se passe une commande sur une place de marché Amplify Ecommerce ?

La force d’Amplify, c’est que vos clients, tout en ayant l'impression de régler leurs achats sur la place de marché sur laquelle ils se trouvent, règleront en réalité leurs achats sur votre boutique directement ! Nous avons en effet intégré votre propre Smart Checkout (le tunnel de commande optimisé de WiziShop) directement sur les places de marché Amplify Ecommerce !

Un exemple ici sur le guide Un Cadeau, avec l'achat d'un produit :

Le client intéressé par votre produit va cliquer sur le bouton "Acheter maintenant” et passer à la page de paiement. Et cette page de paiement sera ici en réalité le tunnel de vente de votre propre boutique, intégré en iframe directement dans la page de validation d'Un Cadeau !

L'expérience sera complètement transparente pour votre client et vous permettra, à vous commerçant, de proposer les mêmes options de commande (papier cadeau, message dans le colis, etc.) sur votre boutique et sur le réseau Amplify !

Qui encaisse l'argent de la commande ?

Toute vente effectuée via un site Amplify Ecommerce vous revient pleinement, frais de port et TVA inclus. Une fois la commande validée, Amplify Ecommerce prélèvera les frais de transactions par ventes faites.

👉 Amplify Ecommerce : Les tarifs

Est-ce que le client m'appartient ?

Lorsque vous acceptez que votre boutique et vos produits soient présents sur le réseau de places de marché Amplify Ecommerce, vous restez propriétaire de votre contenu, ainsi que de vos clients. Le client vous appartient et vous en êtes pleinement responsable (validation et gestion de commande, SAV).

En cas de litige, qui est responsable ?

L’e-commerçant est seul responsable en cas de litige. La gestion du SAV d'une commande faite via le réseau Amplify Ecommerce sera la même que celle d'une commande effectuée directement sur votre boutique.

📽️ Pour voir une démonstration de la solution, visionnez notre webinar de présentation du service Amplify Ecommerce et de ses guides thématiques !

💬 N’hésitez pas à contacter vos Business Coachs si vous avez des questions !

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