L'Upsell va vous permettre de rendre votre tunnel de vente plus puissant en augmentant le panier moyen de vos clients !

De nombreuses techniques de vente ont déjà fait leurs preuves en matière d'optimisation de conversion: ventes flash, promotions, prix dégressifs, gratuité des frais de port, options dans le panier, etc.

L'Upsell va vous permettre d'aller encore plus loin, en proposant des offres limitées dans le temps et ainsi permettre d'augmenter le montant total du panier de votre client. L’objectif de l’Upsell est de créer un sentiment d’urgence en proposant un produit additionnel à prix temporairement réduit au moment de la finalisation de la commande.

Des produits génériques, qui s’adapteront à tout votre catalogue, et à un prix qui vous permettra de rester rentable sont à privilégier. L'Upsell est idéal pour les fins de stocks et les produits sur lesquels vous pouvez faire une marge importante. 

L'Upsell est également particulièrement intéressant sur les boutiques mono-produit : vous pouvez proposer un produit en lien avec votre produit phare. Vous vendez un produit pour sportifs? Proposez un mini smoothie-mixeur en exclusivité dans votre panier !
 


La fonctionnalité vous permettra par ailleurs de proposer plusieurs offres à votre client, selon s'il accepte ou refuse ce que vous lui proposez. 

Pour mettre en place vos offres d'Upsell dès maintenant, rendez-vous dans la rubrique Marketing > Upsell :



Et suivez notre tutoriel dédié pour mettre en place votre première offre Upsell ! 

👉 L'Upsell, comment ça marche?

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Dernière mise à jour : 06/05/2020


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