Qu’il s’agisse de clients de votre ancienne boutique ou même de clients rencontrés lors de salons par exemple, il vous sera possible de les ajouter à votre base de données « Abonnés à la newsletter » sur votre boutique WiziShop/Dropizi.

Pour retrouver votre base d'abonnés actuelle, rendez-vous dans la rubrique Marketing > Gérer vos campagnes d'emails, onglet Abonnés.

Comment importer un fichier d'abonnés ? 

L'import de vos nouvelles adresses mails se fera par nos soins. Pour en faire la demande, contactez simplement vos Business Coach via la bulle de conversation dans votre espace d'administration. Joignez à votre demande les éléments suivants :

  • Votre base d'adresses à importer, au format .csv ou .txt. Votre fichier ne doit contenir que des adresses mails, avec précisément une adresse mail par ligne.
  • Une déclaration sur l'honneur de l'obtention de cette base (comment ces adresses emails ont-elles été obtenues et ont-elles accepté de recevoir des informations commerciales de votre part ?) 

☝️ Nous n’accepterons aucun fichier client provenant d’une base téléchargée ou achetée en ligne.


Cette intervention vous sera facturée 5€ HT par import de fichier.


👉 A noter : Si vous ne souhaitez pas importer simplement des adresses emails mais des fiches clients complètes sur votre boutique, vos Business Coach peuvent vous mettre en relation avec notre partenaire JWeb Création/29 TER pour l'établissement d'un devis. N'hésitez pas à les contacter !


Dernière mise à jour le : 03/04/2020

Avez-vous trouvé votre réponse?