Il est possible d’exporter l’ensemble de vos commandes ou une certaine sélection de façon très simple. Cet export au format CSV vous permettra de retrouver toutes les informations importantes de vos commandes

Pour importer ou exporter vos commandes, rendez-vous dans votre espace d’administration, rubrique :

  • Commandes & Stats - et cliquez sur le bouton:

Les outils d’import/export seront proposés dans le menu déroulant « Autres actions » :

Votre fichier d'export comportera les informations suivantes :

  • N° de commande
  • Date de commande
  • N° de facture
  • Date de facturation
  • N° de client
  • Civilité
  • Nom du client
  • Prénom du client
  • Nombre de produits
  • Moyen de paiement
  • Montant total TTC
  • Montant HT
  • TVA (une colonne par taux de TVA – dépend de votre configuration)
  • Montant Frais de port
  • Papier cadeau (oui / non)
  • Montant du papier cadeau
  • Mot à insérer dans le colis
  • Bon de réduction
  • Valeur du bon de réduction
  • Etat actuel de la commande
  • Nom, prénom, adresse, code postal, ville, pays et ISO du pays de livraison
  • Nom, prénom, adresse, code postal, ville, pays et ISO du pays de facturation
  • Email du client
  • Provenance (site ou moteur de recherche de provenance)
  • Commentaire commande
  • Commentaire client
  • Produits
  • Colonnes par état : abandonnée, en attente de paiement, paiement en attente de vérification, en attente de préparation, en attente de réapprovisionnement, en préparation, livraison différée, livraison en cours, livrée, en cours de retour, problème de livraison / retour, annulée (avec une date si la commande est passée par cet état, sinon le champ est vide)


Dernière mise à jour: 18/07/2019

Avez-vous trouvé votre réponse?