Une facture est automatiquement envoyée par email à votre client sous format PDF.

L’envoi de cette facture peut intervenir à différents moments.

  • Dans le récapitulatif de commande si sa commande est payée (Carte bancaire)
  • Dans l’e-mail de confirmation envoyé lorsque vous recevez son paiement (statut de commande passé de « En attente de paiement » à « En attente de préparation »).
  • Dans l'e-mail de confirmation d'expédition, lorsque vous passer le statut en "Livraison en cours"

Dans tous les cas, la facture est accessible en pièce jointe. Elle est générée automatiquement, vous n’avez donc pas à vous en soucier ou à l’imprimer pour votre client.

Cependant, il est possible de désactiver la facturation automatique si vous souhaitez les établir manuellement et les transmettre à votre client par vos propres moyens.
Dans ce cas, rendez-vous dans votre espace d’administration, rubrique :

Puis choisissez l’onglet « Facturation » afin de désactiver cette option.

Dernière mise à jour le : 01/04/2020

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