Cet article va vous expliquer le processus de demande de clôture de compte WiziShop/Dropizi. Voici comment procéder. 

Pré-requis

Avant d'effectuer votre demande de résiliation, vérifiez les informations suivantes  :

  • Vous êtes à jour sur vos factures - Mon Compte >  Mes factures (depuis Wizishop / Dropizi
  • Vous approchez de la fin de votre engagement si vous vous êtes engagé sur 12 mois, ou vous n'êtes pas engagé.

N.B : Si vous souhaitez résilier votre compte avant votre date de fin d'engagement, une facture correspondant aux mensualités restantes sera éditée lors de la clôture de votre compte et devra être réglée.

Si vous êtes engagé sur une période de 12 mois, vous pouvez consulter la date de fin d'engagement depuis la rubrique Mon Compte > "Passez à l'offre supérieure" (depuis Wizishop / Dropizi) :

Exemple ici pour une formule Standard avec engagement de 12 mois.


Si l'un de ces pré-requis n'est pas respecté, votre demande de clôture de compte sera refusée.

Démarche

1. Effectuer la demande

Conformément à l'article 3 de nos Conditions Générales de Ventes que vous pouvez consulter depuis la rubrique Mon Compte (depuis Wizishop / Dropizi), plusieurs méthodes s'offrent à vous :

  • Adresser un courrier électronique à l'adresse contact@wizishop.com
  • Adresser votre demande via le système de conversation (bulle bleue en bas à droite de votre espace WiziShop/Dropizi).

Nb : si vous avez plusieurs boutiques, n'hésitez pas à le mentionner.

2. Réception du formulaire

Une fois votre demande prise en compte et validée, vous recevrez un formulaire de résiliation à compléter et à renvoyer obligatoirement.

3. Confirmation téléphonique

Si le formulaire est renvoyé incomplet ou que la situation le nécessite, votre Business Coach prendra contact avec vous pour obtenir une confirmation téléphonique de votre part et confirmer de vive voix la date de clôture. 

N.B : dès lors qu'un entretien téléphonique est demandé par votre Business Coach, celui-ci est obligatoire. Ne le négligez pas sinon votre demande de clôture de compte ne pourra pas être définitivement prise en compte. 


Dernière mise à jour le : 12/04/2019

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